lundi 14 septembre 2015

Petite présentation

Coucou tout le monde!!!! Avant de commencer à vous parler de tout ce qui m'inspire et m'intéresse, de mes passions pour l'univers de la beauté et du makeup, je voulais me présenter un peu plus en détail! Je m'appelle Tifenn Geffroy, j'ai 21 ans et je suis maquilleuse. Cela fait un peu plus de deux ans que j'ai quitté la France pour venir m'installer à Essaouira au Maroc. J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes envies et mes coups de cœur entre ces deux pays! J'espère que vous serez nombreuses à suivre cette aventure avec moi! Je vous dit à très vite pour des articles beauté et plein de jolies petites choses à découvrir! Psst: N'hésitez pas à me suivre sur ma page facebook et Instagram :) !! Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire