dimanche 25 octobre 2015

Mes produits Kiko

 Le mois dernier, j'ai passé une commande chez kiko car la collection "Rebel Romantic", avec ses jolis packaging, m'a donnée envie! Finalement, je me suis retrouvée avec un seul des produits de cette collection... Et oui j'ai été raisonnable mais j'ai tout de même acheté deux autres produits qui ne font pas partis de cette édition!

De la collection "Rebel Romantic":

Je me suis laissée tenter par le set de crayons de contouring.
je l'ai pris en teinte 02 medium to dark. J'ai la peau claire mais j'avais un peu peur que la teinte 01, pour le bronzer, soit un peu trop claire.
Le set se présente sous deux crayons: un bronzer et un highlighter. Ce sont des crayons gras qui s'appliquent très facilement. Le bronzer ne tire absolument pas sur le orange, ce qui est important pour le contouring. Il est un petit peu trop foncé pour ma carnation, il faut donc ne pas avoir la main trop lourde mais en l'estompant bien le résultat est satisfaisant. En ce qui concerne l'highlighter, je suis un peu déçue, il est un peu pâle et ne s'estompe pas très bien. Il est idéal à appliquer par touche à sur certaines zones ( l'arrête du nez, les sourcils, les lèvres).
Ce combo reste quand même sympa pour réaliser un contouring naturel.





Mes deux autres produits:

- Le mascara waterproof "Luxurious Lashes".
Il me manquait un mascara waterproof. Le prix de celui-ci (3.90 euros) me l'a fait acheter car comme j'utilise rarement du make up waterproof, je ne voulais pas dépenser beaucoup d'argent dans un mascara. Sa brosse fine prend bien tous les cils grâce à ses petits "picots". Rapport qualité/prix: très bon!! J'en suis entièrement satisfaite!



- La palette de correcteurs:
Elle comporte quatre correcteurs et un highlighter.
Il y a deux anti-cernes: un beige clair pour les peaux claires et un beige foncé pour les peaux foncées.
Le correcteur vert sert à dissimuler les petites rougeurs et le violet à corriger les teintes ternes et assombries. Leur texture grasse permet une application facile mais il faut absolument poudrer.
En ce qui concerne l'highlighter, il est super à utiliser au niveau des sourcils, sur l'arrête du nez et au niveau des lèvres.
Cette palette est vraiment très pratique!



Le plus de cette commande:

J'ai reçu en cadeau un crayon gras bleu en teinte 04 de la collection "Rebel Romantic". Je n'utilise jamais cette couleur pour mes yeux mais je lai testé avec des fards gris, violet et noir et j'ai aimé le résultat.Son application est très agréable et lorsqu'on l'estompe on obtient un bleu clair.



Je suis donc entièrement satisfaite de cette commande Kiko!


Je vous souhaite une très bonne semaine et vous dis à très vite!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire