lundi 28 décembre 2015

Mes favoris du moment



 Côté beauté :

Une eau micellaire : J’avais pour habitude de me démaquiller avec le lait démaquillant de chez l’Oréal (je vous en avais parlé dans mon  article sur les produits de la marque) mai là j’avais envie de réessayer une eau micellaire. Je l’ai acheté chez Séphora. J’en suis très satisfaite car elle démaquille tout le maquillage en un seul passage (même le mascara !!!). Seul petit bémol son odeur lors des premières utilisations (je ne s’aurai pas vous la décrire). Mais après on s’y fait et elle finit même par être agréable !



Un crème pour les zones les plus sèches du corps : C’est une crème "Human+Kind" pour les coudes, mains et pieds. Les packagings de cette marques me donnaient envies depuis longtemps et je n’avais entendu que de bons échos sur youtube et les blogs. Lors de mon passage chez Séphora je suis tombée sur ce flacon. Je me suis dit que l’hiver arrivant à grands pas ça allait bien me servir. Je l’ai immédiatement testé et depuis je suis conquise ! Maintenant j’ai juste envie de tester les autres crèmes de la marque. Un autre point positif de la marque est que leurs produits sont de composition naturelle. Alors n’hésitez pas à les tester !!


Côté make up :

Un rouge à lèvre : En cette saison hivernale j’aime les couleurs foncées pour les lèvres. J’ai choisi le RAL "One wish" de chez Zoéva. C’est un bordeaux très foncé, presque violet. Je l’estompe car autrement j’ai un peu l’air de fêter Halloween avec mon teint pâle. En plus de sa couleur sa texture crémeuse est parfaite pour la saison car elle nourrit très bien les lèvres.


Un blush : Je cherchais un blush rose qui donne un petit peu des joues de bébé ! J’en ai cherché partout mais entre ceux qui étaient trop rose et ceux qui ne donnaient pas l’effet que je souhaitais j’avais finis par laisser tomber. Mais arrivée sur le stand de "bareMinerals" (marque que j’avais très envie de tester) je suis tombée sur le blush qui me fallait. C’est le "faux pas". Son nom ne donne pas très envie, on a l’impression qu’on achète n’importe quoi et que l’on va regretter ! Mais bien dosé, il donne exactement l’effet que je souhaitais donner à mon make up.



Je vous souhaite de bonnes fêtes à toutes et à tous !!!!

N'hésitez pas à vous abonner à mon compte Instagram et Facebook!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire