jeudi 17 décembre 2015

Un make up pour les fêtes



Un make up pour les fêtes

Je vous propose aujourd'hui un make up pour les fêtes.

Pour les yeux :

Je commence par les yeux pour éviter que le fard pailleté ne chute sur mon anti cernes.
J’utilise les fards de la palette "cocoa blend" de chez Zoéva.
. Bilter (fard blanc) sur l’arcade sourcilière et dans le coin interne de l’œil.
. Bens are white (fard marron foncé) dans le creux de paupière en formant une banane jusqu’au coin     externe.
. Freshly toasted (fard marron clair) dans le creux de paupière sur le premier fard.
. Sweeter end (fard rose clair irisé) du coin interne jusqu’à la moitié de la paupière mobile.
. Infusion (fard noir pailleté) de la moitié de la paupière mobile jusqu’au coin externe.
. Bens are white (fard marron foncé) je l’utilise aussi pour mes sourcils. Evidemment vous utiliserez un autre fard si vos sourcils sont plus clairs ou plus foncés que les miens.
N’oubliez pas de bien estomper le tout pour éviter d’avoir des démarcations entre les couleurs.


Pour le ras de cils inférieur j’utilise le crayon kajal noir de l’Oréal que j’estompe. Je l’applique également dan la muqueuse inférieure. Vous pouvez ml'appliquer également dans la muqueuse supérieure piur avoir l'illusion de cils plus fournis.
Pour le mascara, j’utilise le " volume million de cils so couture " de l’Oréal que j’applique sur les cils supérieurs et inférieurs.



Pour le teint :

. La base de teint de l’Oréal (je vous en ai parlé dans ma routine make up)
. Le fond de teint "accord parfait" de l’Oréal en teinte beige rosé.
. L’anti-cernes "l’effaceur yeux" de Gemay Maybelline en teine beige nu.
. La poudre  de chez Flarmar ( je vous en ai aussi parlé dans ma routine make up) que j’applique sur la zone T ( front, nez et menton).
. La poudre bronzante de chez l’Oréal que j’applique en forme de 3 (tempes, joues et mâchoires).
. Le blush de chez bareMinerals en teinte "the fashion faux pas" qui est un rose très clair.

Vous pouvez aussi appliquer un hightlighter pour un effet glowy!






Pour les lèvres:
J’applique un RAL mat rouge couleur bois de rose. C’est le rouge velouté en teinte 04 de chez Séphora. Il se présente comme un gloss mais ce n’en ai pas un. Il tient super bien un peu comme une encre à lèvre.


Voilà pour ce make up j'espère qu'il vous plaira!!
Avec un peu d'avance je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année! 

Nous nous retrouverons à la fin du mois pour un nouvel article!

A bientôt!!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire